Nouvelles tenues du club

Depuis quelques temps nous avions des remarques sur les couleurs de nos vêtements de vélos: trop de jaune, trop de bleu, trop bariolés, et aussi trop chers.
Notre conseil d'administration s'est posé la question et a délégué, à la commission équipements sportifs, d'étudier ce problème. Philippe Charbau devant son écran s'est chargé de trouver un nouveau design et Gilbert Quint s'est occupé des démarches commerciales.
Nous sommes aujourd'hui en mesure de vous présenter ces nouvelles couleurs. Comme vous pourrez le constater, le contraste est net. Le bleu est devenu bleu marine, une marinière, pour rappeler que La Rochelle est une ville de marins, orne le haut du maillot et le peu de jaune restant est devenu fluo pour se marier avec le bleu marine.
Nous comptions vous présenter ces nouvelles tenues à l'Assemblée Générale, hélas nous avons été obligés d'y renoncer. Afin de lancer cette opération, le Conseil d'Administration a décidé d'offrir un maillot court cycliste à tous les licenciés FF Vélo et un polo à tous les licenciés FF Randonnée ayant pris leurs licences en 2021.
La marche à suivre vous sera proposée en sachant que vu les conditions sanitaires nous sommes obligés de respecter le protocole.
Rendez-vous sur la page "Vêtements du Club" pour plus de détais et telecharger votre Bon de commande".

Tenue vélo hiver

Tenue vélo été