LES CYCLOS RANDONNEURS ROCHELAIS

• Le club est affilié à la FFCT.
  • Nous sommes environ 290 cyclotouristes hommes et femmes à participer plus ou moins régulièrement à une passion commune, le vélo.
  • Nous sommes présents les dimanches matin sur des circuits prévus à l'avance, dans le respect de la sécurité et de la convivialité.
  • Il existe 6 groupes de niveaux. En plus des sorties dominicales, le club propose des brevets (100, 150 et 200 kms). Des séjours variés sur des weekends prolongés, des mer-montagne qui nous font découvrir notre beau pays.
  • Si vous voulez pratiquer le vélo dans un esprit de groupe basé sur la convivialité, venez nous rejoindre. Vous serez toujours les bienvenus aux Randonneurs Rochelais. Sous couvert d'une assurance contractée par le club, vous pouvez effectuer trois sorties en notre compagnie afin de vous faire une opinion.
  • Une école cyclo VTT est ouverte aux jeunes dès l'age de 6 ans.